18 novembre 2020
Commentaires 0
CATEGORIE Offres d'emploi
18 novembre 2020, Commentaires 0

Le Collège du Carladez est situé à Mur de Barrez, village médiéval bordé par la nature, des chemins de randonnées pédestres, vélo ou moto. Le centre bourg de Mur de Barrez dispose de tous les services de proximité, banques, assurances, La poste, une pharmacie, une maison de santé, des commerces alimentaires, vêtements et drogueries…

Le collège recherche un professeur de Français h/f pour un remplacement congés maternité du 4 janvier 2021 au 6 juillet 2021. Le poste est ouvert aux contractuels.

Les missions sont : – Enseigner une discipline à un groupe de personnes – Français – Préparer les cours et établir la progression pédagogique – Renseigner les supports d’évaluation scolaire et informer les proviseurs, collègues, parents, lors de conseils de classe, rencontres parents/professeurs, … – Suivre et conseiller les élèves dans l’organisation du travail personnel.

Vous effectuez 13 heures au collège du Carladez, si vous le souhaitez vous pouvez compléter ces heures en travaillant sur un autre collège (environ 3h de plus par semaine). Vous enseignez au 6eme et 5eme. Le lundi, jeudi et vendredi aprés-midi et le mardi et mercredi matin.

Licences en lettres modernes exigées

Salaire de 1200 euros brut pour 13h/hebdo

Envoyer lettre de motivation et cv à nicolas.maurin@ac-toulouse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *