16 mars 2020
CATEGORIE Actualités
16 mars 2020, Commentaires 0

L’association Trait d’Union est fermée au public à partir du lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. Le point internet est fermé au public. Les rendez-vous sont tous annulés. Vous pouvez cependant nous joindre par téléphone.

Prenez soins de vous et des personnes les plus fragiles autour de vous. A bientôt !

La Blanchisserie du Carladez est ouverte pour ses clients professionnels habituels le lundi et le jeudi sur les mêmes horaires que d’habitude.

A tous ceux et celles qui œuvrent chaque jour pour que ce monde continue de tourner, encore un peu rond, nous souhaitons dire MERCI. Et nous remercions, particulièrement, nos blanchisseurs et blanchisseuses qui maintiennent l’activité pour les Ehpad et le Smictom Nord Aveyron. Merci à vous l’équipe de choc de la Blanchisserie du Carladez !