6 février 2020
6 février 2020, Commentaires 0

L’association d’Aide à Domicile en Milieu Rural intervient sur le secteur du Carladez dans le Nord Aveyron. Le siège est basé à Mur-de-Barrez un village qui rassemble divers commerces et services (la poste, maison de santé, boulangerie, boucherie, restaurant).

Vous vous déplacez au domicile de la personne afin d’effectuer divers taches d’accompagnement à la vie quotidienne : Habillage, prise de repas – Aider aux déplacements – Accompagner la personne dans sa vie sociale – Assurer l’entretien courant de la maison – Prévenir des risques domestiques – Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler – Savoir rendre compte au responsable.

CDI de 27 heures hebdomadaires à partir du 02 mars 2020

Rémunération selon la convention collective BAD

Envoyer cv + lettre de motivation à :
Mme la Présidente
Association locale ADMR du Carladez