14 septembre 2020
Commentaires 0
CATEGORIE Offres d'emploi
14 septembre 2020, Commentaires 0

L’ association d’aide à domicile en milieu rural intervient sur le secteur du Carladez dans le Nord Aveyron. Le siège est basé à Mur de Barrez un village qui rassemble divers commerce et service (la poste, maison de santé, boulangerie, boucherie, restaurant).

Vous vous déplacez au domicile de la personne afin d’effectuer divers taches d’accompagnement à la vie quotidienne : – Habillage, prise de repas – Aide aux déplacements – Accompagnement de la personne dans sa vie sociale – Entretien courant de la maison – Prévention des risques domestiques – Veille sur l’évolution de la personne et la stimuler – Rendre compte au responsable

Permis de conduire obligatoire + véhicule

CDI de 130 heures mensuel.

Pas de diplôme exigé, une expérience dans le domaine est un plus mais n’est pas obligatoire. L’Admr recherche des salariés rigoureux, assidu et motivé.

Travail du lundi au vendredi roulement les weekends et jours fériés (majoration des heures). Indemnités kilométriques + temps de déplacement indemnisé.

Rémunération selon la convention collective BAD.

Pour postuler, envoyez cv + lettre de motivation à Mme la Présidente Association locale ADMR du Carladez Maison de santé Avenue du Cardinal Verdier 12600 Mur de Barrez